Le Mas d’Hiver a reçu le groupe Kimberose pour son premier concert

Le premier concert de la nouvelle salle de concert, le Mas d’Hiver (petit frère du Mas des Escaravatiers) situé à Puget sur Argens (Var) a été un franc succès. C’est le groupe Kimberose qui a pu être dans les premiers à fouler les planches de cette nouvelle scène. Précédé en première partie par le duo Raphaëllois Flawn, la chanteuse du groupe, Kim, et ses musiciens ont enchanté un public très éclectique, de tous âges.

 Flawn

Kimberose, est un groupe pop soul français et chantant en anglais, mené par Kim Kitson-Mills, à la voix soul et profonde. Il s’est fait connaître par le titre « I’m sorry ».

    

Ceux qui connaissent bien le Mas des Escaravatiers et son festival d’été, pourront sûrement confirmer que l’esprit « Mas », voulu par son créateur, Sébastien Costamagna et ses acolytes de toujours, était bien là, inchangé, alors que le lieu, lui, a effectivement changé.

Dés l’entrée, c’est la même équipe de sécurité qui nous accueille, ainsi que les charmantes demoiselles de l’équipe du Festival d’été, on se sent tout de suite un peu à la maison.

Le vestiaire est associatif. A chaque évènement, un association différente s’occupe de vos manteaux (et oui en hiver, même dans le sud, il fait froid) et de vos sacs. Tous les revenus reviennent à la dite association. C’est un concept innovant et qui se répand de plus en plus. 

Au delà des concerts et autres évènements culturels, le Mas d’Hiver vous accueille également tous les dimanches pour leurs Brunchs sonores (renseignement ici).

Un lieu à découvrir d’urgence !

 

 

Visite le site www.lemas-concert.com

Pour ne rater aucune actu, rejoins-nous sur la page facebook de Légende Webzine !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.