Dis-nous encore que tu nous aimes !

Gaëtan Roussel, accompagné de ses musiciens et choristes, s’est produit pour la première fois sur la scène du Mas des Escaravatiers (Puget sur Argens – Var), samedi 15 juin 2019. C’était un concert haut en vibrations et énergie positive.

© Marie-Laure Renous – Tous droits réservés

Connu pour sa belle carrière au sein des groupes Louise Attaque et Tarmac, ainsi que pour ses talents d’auteur compositeur pour différents artistes tels que Vanessa Paradis ou Alain Bashung, Gaëtan Roussel a su nous transporter avec son sourire étiré jusqu’aux oreilles.

© Marie-Laure Renous – Tous droits réservés

Quel bonheur ! Rien qu’en y repensant je souris encore.

On ne doute pas que tout le groupe était aux anges quand on connaît les conditions dans lesquelles les artistes sont reçus au Mas. Ceci explique cela.

© Marie-Laure Renous – Tous droits réservés

Gaëtan a d’ailleurs remercié infiniment Sébastien Costamagna, son hôte, pour cette journée passée sur ce lieu magique. Oui, il faut l’avouer, Sébastien et son équipe sont aux petits soins pour les artistes, musiciens et ingés, mais aussi pour ce public toujours aussi nombreux, venant se ressourcer, comme s’il venait en retraite relaxation dans un lieu dédié. C’est un peu l’effet que le Mas d’Eté, et depuis peu le Mas d’Hiver, nous font.

© Marie-Laure Renous – Tous droits réservés

Je ne vais pas vous parler de la setlist en détail car vous vous doutez bien que les grands classiques du chanteur y sont passés. Je vous laisse regarder les photos en fredonnant peut-être « Léa » ou « Dis-moi encore que tu m’aimes ».

Pour voir l’album complet c’est par >> ici

Marie-Laure Renous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.