/ Live Report / HER au Mas des Escaravatiers

HER c’était Victor Solf et Simon Carpentier, depuis 2015, puis Simon s’en est allé au mois d’Août 2017. Victor a décidé de faire vivre HER au delà de cette terrible épreuve et il a eu raison. Le concert du Mas des Escaravatiers vendredi 6 juillet dégageait quelques choses de particulier, même indescriptible.

 

Des musiciens en tenue sombre et une lumière un peu (trop) tamisée, qui au départ rendait le show un peu mélancolique, puis un set énergique, une voix puissante qui a rendu le tout très émouvant.

Au merch, après le concert, le groupe rennais a bien voulu rencontrer ses fans, il n’avait pourtant pas prévu d’installer un stand ce soir là, mais il avait quelques cartons de la tournée d’Avril dans le camion alors il a improvisé. En écoutant les gens discuter avec les membres du groupe et surtout avec son chanteur charismatique, on se rendait compte que ce « truc », cette énergie, avait touché le public au plus profond. Les gens remerciaient Victor pour ce live plein d’émotions. Les musiciens ont reçus des encouragements et des messages (presque) d’amour en retour de ce qu’ils ont donné.

Le message véhiculait par le groupe ce soir là était de profiter de l’instant présent, de sa famille, ses amis, de vivre. Main souvent tendue vers le ciel, Victor donnait le sentiment d’être connecté aux étoiles (parties trop tôt). C’était beau.

Merci à lui pour ce qu’il dégage de lumineux, merci aux membres du groupe d’avoir joué le jeu de venir discuter avec nous, et merci au Mas des Escaravatiers pour cette super programmation.

HER est en tournée partout en France et en Europe jusqu’en février 2019.

 

Pour voir toutes les photos du concert, clique ici !

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.